Si vous êtes un jour venus au stade de la Rotonde, vous l’avez forcément croisé. Elle vous a certainement servi une bière après une belle victoire, ou un bon repas, et ce, toujours avec le sourire.
Après six années de bons et loyaux services, Katia a décidé de partir vers de nouvelles aventures et nous lui souhaitons beaucoup de réussites pour la suite.
Mais avant ça, nous sommes revenus ensemble sur ces 6 belles années passées au club :
“Depuis combien de temps travailles-tu à l’ASS? Et qu’est-ce qui t’as poussé à travailler ici ?
Je travaille ici depuis 6 ans, mais je viens à l’ASS depuis plus de 10 ans, car mes enfants ont tous joué au club, c’est un peu une histoire de famille.
Donc, en 2017, quand le club recherchait quelqu’un pour s’occuper du foyer, je me suis proposée.
Quel est l’aspect que tu as le plus aimé de ton travail à l’ASS ?
Le rapport avec les gens, discuter au quotidien avec tous les licenciés. J’aime aussi beaucoup l’ambiance à l’ASS et le côté familial du club, particulièrement les jours et les soirs de match.
Un souvenir marquant ?
Je pense à la montée de l’équipe 1 qu’on a fêté ici au club. J’ai surtout des souvenirs marquants de mes enfants jouant ici. Je pense à un match de mon fils quand il était en U16, il a marqué le but de l’égalisation à la dernière minute d’une frappe lointaine, quelle ambiance incroyable ce jour-là au club ! Il y a aussi la finale de coupe Crédit Mutuel gagnée par ma fille Camille alors qu’elle était entraînée par mon autre fille Mégane et par Julien. Ma dernière fille, Marine, a aussi joué à l’ASS en seniors féminines. Ce sont surtout ces moments en famille que je retiendrais.
Qu’est-ce qui va le plus te manquer ?
L’ambiance du club, mais aussi les salariés. On s’est toujours bien entendu et l’ambiance entre nous va me manquer, surtout l’ambiance pendant les stages des vacances scolaires.
Et bien entendu, ma complicité avec Riyad, mon binôme !
Est-ce que tu vas continuer à venir au club encourager nos rouges et blancs ?
Oui, bien sûr ! Ma fille Mégane joue au club donc je viendrais maintenant en tant que supporters.
Un dernier mot pour nos rouges et blancs ?
J’organise mon pot de départ jeudi prochain à 19h au foyer, n’hésitez pas à venir, vous êtes bien entendu tous les bienvenus !
Je souhaite aussi remercier Gilbert, Jean-Pierre, Jacques et Francis pour leur confiance depuis que je travaille ici. Merci à Fabio pour son écoute et sa bienveillance, à Julien et à tous les coachs de l’ASS pour ces belles années que nous avons passé ensemble.
J’espère de tout cœur que l’ASS va continuer à se développer, je souhaite une bonne continuation à tous ceux que j’ai pu croiser au foyer pendant toutes ces années.”